Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos bouteilles à la mer
14 avril 2006

Fiche d'identité

Boubacar :

  • Age 12 ans
  • Né le 16 juin 1994 à Paris
  • Mes centres d'intérêts : Le judo , la musique, la botanique, la lecture
  • Mes qualités : courageux, espiègle, curieux
  • Mes défauts : gourmand, mauvais joueur.
  • Mon rêve : devenir président de la République française

Valentin :

  • Age 9 ans
  • Né le 10 octobre 1996 à Caen
  • Mes centres d'intérêts : les oiseaux, le football, l'astronomie, la lecture
  • Mes qualités : perspicace, rêveur et créatif
  • Mes défauts : obstiné et rêveur
  • Mon rêve : transformer La Guérinière en jardin d'Eden
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle blague ! Non mais oh !!! ça va pas la tête. "Emprunter" des livres à la bibliothèque pour mettre en place ce jeu grandeur nature. Vous êtes de vrais petits diablotins... Mais bon, vous vous êtes bien amusés et vous avez impressionnés vos petits camarades. Surtout les livres sont revenus en bon état, c'est le principal ! Car ils ne nous appartiennent pas et sont la propriété de l'agglomération, c'est à dire de tous les habitants de Caen la mer. Tchao et bon vent pour vos nouveaux projets.
Nos bouteilles à la mer
Publicité
Publicité